Abonnement news : 49 euros HT/mois

VOUS, VOTRE ENTREPRISE

Imaginez un média qui, parle de votre entreprise aussi souvent que vous le souhaitez !
 

Recrutement, nouveau contrat, célébration, promotion, nouveau produit, événement interne…
Au moyen des réseaux sociaux – ou de votre blog – vous publiez déjà des contenus passionnant… que pourtant si peu de personnes ne voient !

 

Selon l’aveu même des réseaux sociaux, le ‘reach’ ou la ‘portée de vos publications’ baisse constamment… certains experts parlent même d’écroulement !

En 2018, seulement 7 à 20% des ‘abonnés’ (followers) à votre page ‘sociale’ ne voient en réalité une information lorsque vous la publiez. Et dans ce petit nombre de contacts…
Combien de vrais ‘prospects’, de vrais leads ?

 

Imaginez un média économique, lu à plus de 80% par des chefs d’entreprises, des décideurs économiques de notre région, qui ‘couple’ votre page de réseau social afin d’afficher automatiquement sur sa ‘Une’ tous les Posts que vous publiez ?


Une publication sans ‘filtrage’,  aussi souvent que vous le désirez, avec comme seule « restriction » : Que vos publication parlent de vous, de vos savoir-faire, de vos réalisations, de vos succès, de vos actions, de vos valeurs, de vos produits et services…

Vous allez multiplier l’audience de vos publications par 10, par 20 ou même par 100 auprès d’un vrai public ‘business’, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

Pendant 12 mois, chaque fois que vous publierez une information (un post) sur votre page de réseau social favorite cette information sera automatiquement reprise et diffusée à la Une du Courrier des entreprises !

Plus d'informations, un contact...

Option 'booster d'image !'

Vous le savez... votre 'réputation', votre 'image'... et une partie grandissante de votre carnet de commande passe aujourd'hui par les réseaux sociaux... d'autant que le Courrier des Entreprises en reprenant et en diffusant vos publications multiplie l’audience de vos informations auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne.

Seulement publier des informations sur sois, son entreprise, son business est (très) complexe ! : Savoir intéresser un lecteur 'surchargé d'informations', savoir répondre aux exigences techniques des réseaux sociaux, savoir identifier les bons sujets, savoir écrire, ne pas faire (trop) de fautes d'orthographe... et avoir (beaucoup) de temps !

MODE D'EMPLOI

  1. Chaque semaine, un rédacteur professionnel vous appelle et identifie avec vous LE sujet, le thème, l'information qui pourrait intéresser vos futurs clients !

  2. Vous lui communiquez la (ou les) image(s) ou la vidéo qui pourraient illustrer ce sujet.

  3. Ce rédacteur rédige votre news spéciale réseau social, Attractif et efficace !

  4. Ce rédacteur publie votre news sur votre page de réseau social,

  5. Et, en plus, votre news fait la Une du Courrier des entreprises !

Forfait  : 160 euros HT/mois

Plus d'informations, un contact...

 

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand