A PARTIR de seulement 2 200 euros HT

LA SEMAINE DE...

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous 'demandez un rappel' et un expert du Courrier des Entreprises vient vous rencontrer.

  2. Vous convenez de la mise en place d'une semaine entière de communication consacrée à un thème que vous choisissez !

  3. Chaque matin, du lundi au vendredi un article  (Publi-rédactionnels : Native Ad) fera la Une du Courrier des Entreprises sur votre sujet. Exemples : Semaine de la métrologie, semaine de la boulangerie, semaine de l'apprentissage, semaine du commerce de Gerzat, semaine des solutions chauffage innovantes, semaine de la construction bois, semaine de la galerie Nacarat, etc... C'est vous qui choisissez !

  4. Un journaliste vous appelle et se charge de préparer avec vous les articles qui feront la Une chaque jour pendant 5 jours !

  5. Chaque article est une occasion particulière de parler de vos savoirs faire, de vos produits, de vos services, de vos réalisations...

  6. Seront également précisés vos contacts, votre adresse, votre téléphone, l'adresse de votre site Internet, de vos pages de réseaux sociaux...

  7. Toute la semaine qui précède, un pavé promotionnel est diffusé sur toutes les pages du site (Display 300x 300 pixel dans la side bar) pour annoncer votre semaine de... Il est également diffusée tout au long de la semaine de diffusion des articles.

  8. Chacun de vos 5 articles sont diffusés à la Une du Courrier des entreprises, ils figurent également sur toutes les pages du site et dans la newsletter routée chaque matin à des milliers de professionnels. Enfin, il sont partagés sur toutes nos pages de réseaux sociaux !

  9. Chaque article reste 1 an en ligne et dope votre référencement naturel sur Google !​​

Un pack "1 semaine de" : 5 articles + promotion à la Une : 2 200 euros HT

Un pack "1 semaine de" : 5 articles + promotion à la Une + En fin de semaine, 1 newsletter uniquement à votre marque avec vos 5 articles routée à nos milliers d'abonnés professionnels : 2 850 euros HT

Plus d'informations, un contact...

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand