A PARTIR de seulement 450 euros HT

VOTRE PUBLI-REDACTIONNEL A LA UNE

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous 'demandez un rappel' et un expert du Courrier des Entreprises vient vous rencontrer.

  2. Vous convenez, par exemple de la réalisation d'un publi-rédactionnel (native ad) ou une action plus complète... 

  3. Un journaliste vous appelle dans les jours qui suivent. Il se charge de votre interview et de la rédaction de votre article : il guide l'entretien et vous répondez en présentant votre entreprise, vos produits, vos savoir-faire, vos valeurs… vous exprimez votre différence !

  4. Vous validez votre article qui sera publié accompagné d'une ou de plusieurs photos ou d'une vidéo que vous sélectionnerez.

  5. Seront également précisés vos contacts, votre adresse, votre téléphone, l'adresse de votre site Internet, de vos pages de réseaux sociaux...  

  6. Enfin, vous déterminez avec le journaliste la date de publication…

  7. Diffusée à la Une votre publication bénéficiera de l’audience du Courrier des entreprises : Chefs d’entreprises, décideurs… votre réseau, vos futurs clients !

  8. En quelques heures seulement (parfois moins !) votre publication est prise en compte par les moteurs de recherche et vous voyez votre article apparaitre dans les classements de Google. Une position acquise pour de très longues semaines et non pas pour quelques journées !

  9. Dès le lendemain matin, votre publication est reprise dans la newsletter du Courrier des entreprises et ses milliers d'abonnés pro !

  10. Prise en main par notre Community Manager, votre information est  diffusée sur les réseaux sociaux leaders : Facebook, Linkedin, Google + et Twitter.   Un effet puissant, générateur de leads (Prospects). Un ROI ultra efficace !

Publi-rédactionnel : 550 euros HT

Publi-rédactionnel fourni par le client : 450 euros HT

Plus d'informations, un contact...

 

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand