Clermont-Fd, Montluçon, Aurillac

Vichy, Moulins, Le Puy-en-Velay

Cournon d'Auvergne, Riom, Chamalières, Issoire, Cusset, Thiers

  YzeureBeaumont, Aubière, Pont-du-Château, Domérat, Bellerive-sur-Allier 

Romagnat , Monistrol-sur-Loire, Ambert, Brioude... 

VOTRE

ENTREPRISE

 
 

GRATUIT

Acteurs & INFLUENCEURS eco

Imaginez que tous les acteurs économiques (clubs et groupements économiques, clusters, institutions, syndicats professionnels...) d’un même territoire puissent publier librement des informations utiles à tous…
C’est ça le Courrier des entreprises !

GRATUIT

Vous,
votre entreprise

Imaginez un outil qui révolutionne les Relations Presse. Vos infos diffusées de façon instantanée, simple, rapide. La fin des longs communiqués de presse que personne ne diffuse.  

C’est ça le Courrier des entreprises !

Abonnement news : 49 euros HT/mois

Vous,
votre entreprise

Imaginez un média qui, parle de vous aussi souvent que vous le souhaitez ! 

Un média qui pourrait multiplier l’audience de vos informations par 10, par 20 ou même par 30 auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne. 
C’est ça le Courrier des entreprises !

A partir de 450 euros HT

Vous,
votre entreprise

A LA UNE

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne. 
C’est ça le Courrier des entreprises !

GRATUIT

JEUNES CREATEURS 

Imaginez que toutes les jeunes entreprises de notre territoire moins de 3 mois, sans aucune distinction, puissent librement et gratuitement présenter leur activité.
C’est ça le Courrier des entreprises !

 

GRATUIT

ACTEURS ECO & INFLUENCEURS D'AUVERGNE

Club éco, du  groupement économique, du cluster, de la pépinière, de l'institution, de l'établissement public ou para-public de développement économique, du syndicats professionnels...

Imaginez que tous les acteurs économiques (Club éco, du  groupement économique, du cluster, de la pépinière, de l'institution, de l'établissement public ou para-public de développement économique, du syndicats professionnels...) d’un même territoire puissent publier librement dans un média des informations utiles à tous…

 

MODE D'EMPLOI

  1. Vous cliquez sur le bouton 'inscription'. 

  2. Vous indiquez votre contact et le le nom du club éco, du  groupement économique, du cluster, de la pépinière, de l'institution, de l'établissement public ou para-public de développement économique, du syndicats professionnels... que vous représentez.

  3. Vous inscrivez surtout le nom (l'URL) de la page de réseau social sur laquelle vous diffusez habituellement vos informations. (Facebook, Twitter, Google +, etc.)

  4. Dorénavant, à chaque fois que vous publierez une information (un post) sur une page de réseau social (Facebook, Linkedin, Google +, Twitter…) cette information sera automatiquement reprise et diffusée dans le Courrier des entreprises !

  5. Après votre inscription, une rédactrice du Courrier des Entreprises vous appellera pour terminer votre enregistrement.

 

Plus d'informations, un contact...

GRATUIT

VOUS, VOTRE ENTREPRISE : les relations presse 2.0 !

Imaginez un outil qui révolutionne les Relations Presse. Vos infos diffusées de façon instantanée, simple, rapide. La fin des longs communiqués de presse que personne ne diffuse.  

C’est ça le Courrier des entreprises !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous diffusez sur les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Google +, Twitter…) une info, un post, un événement, une information sur votre entreprise, votre club, votre zone d’activité….

  2. Rajoutez simplement un hastag (#CDE2018) dans le texte de votre publication.

  3. Chaque matin la rédaction du Courrier des entreprises rassemble toutes les informations régionales où figure le #CDE2018.  

  4. Elle arbitre et sélectionne les publications susceptibles d’intéresser les lecteurs.

  5. Comme dans toute action de RP, votre information ne sera pas nécessairement reprise mais au moyen du #CDE2018 nous inventons les relations presses 2.0 : L’instantanéité, la simplicité, la rapidité, la fin des longs communiqués de presse que personne ne diffuse.   

  6. C'est gratuit, aucune inscription... vous pensez juste à rajouter le #CDE2018 

Plus d'informations, un contact...

 

GRATUIT

JEUNES CREATEURS DE MOINS DE 3 MOIS

Imaginez que toutes les jeunes entreprises de notre territoire moins de 3 mois, sans aucune distinction, puissent librement et gratuitement présenter leur activité.C’est ça le Courrier des entreprises !

 

Imaginez un média qui pourrait multiplier l’audience de vos publications par 10, par 20 ou même par 100 auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne.

MODE D'EMPLOI

  1. Vous cliquez sur le bouton 'inscription'. 

  2. Vous indiquez votre contact, le le nom de l'entreprise que vous représentez et le SIREN pour que nous puissions vérifier sur société.com.

  3. Vous inscrivez le nom (l'URL) de la page de réseau social sur laquelle vous diffusez habituellement vos informations. (Facebook, Twitter, Google +, etc.)

  4. Dorénavant, et pendant 3 mois gratuitement, chaque fois que vous publierez une information (un post) sur votre page de réseau social favorite (Facebook, Linkedin, Google +, Twitter…) cette information sera automatiquement reprise et diffusée dans le Courrier des entreprises !

  5. Après votre inscription, une rédactrice du Courrier des Entreprises vous appellera pour terminer votre enregistrement.

  6. Au terme des 3 mois, l'abonnement s'arrête et vous pourrez souscrire, si vous le souhaitez, un 'abonnement news'

Plus d'informations, un contact...

 

Abonnement news : 49 euros HT/mois

VOUS, VOTRE ENTREPRISE

Imaginez un média qui, parle de votre entreprise aussi souvent que vous le souhaitez !
 

Recrutement, nouveau contrat, célébration, promotion, nouveau produit, événement interne…
Au moyen des réseaux sociaux – ou de votre blog – vous publiez déjà des contenus passionnant… que pourtant si peu de personnes ne voient !

 

Selon l’aveu même des réseaux sociaux, le ‘reach’ ou la ‘portée de vos publications’ baisse constamment… certains experts parlent même d’écroulement !

En 2018, seulement 7 à 20% des ‘abonnés’ (followers) à votre page ‘sociale’ ne voient en réalité une information lorsque vous la publiez. Et dans ce petit nombre de contacts…
Combien de vrais ‘prospects’, de vrais leads ?

 

Imaginez un média économique, lu à plus de 80% par des chefs d’entreprises, des décideurs économiques de notre région, qui ‘couple’ votre page de réseau social afin d’afficher automatiquement sur sa ‘Une’ tous les Posts que vous publiez ?


Une publication sans ‘filtrage’,  aussi souvent que vous le désirez, avec comme seule « restriction » : Que vos publication parlent de vous, de vos savoir-faire, de vos réalisations, de vos succès, de vos actions, de vos valeurs, de vos produits et services…

Vous allez multiplier l’audience de vos publications par 10, par 20 ou même par 100 auprès d’un vrai public ‘business’, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

Pendant 12 mois, chaque fois que vous publierez une information (un post) sur votre page de réseau social favorite (Facebook, Linkedin, Google +, Twitter…) cette information sera automatiquement reprise et diffusée dans le Courrier des entreprises !

Après votre inscription, une rédactrice du Courrier des Entreprises vous appellera pour terminer votre enregistrement.

Plus d'informations, un contact...

 

A PARTIR de seulement 450 euros HT

VOUS, VOTRE ENTREPRISE A LA UNE

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous 'demandez un rappel' et un expert du Courrier des Entreprises vient vous rencontrer. Vous convenez d'un publi-rédactionnel ou une action plus complète... 

  2. Un journaliste vous appelle dans les jours qui suivent. Il se charge de votre interview et de la rédaction de votre article : il guide l'entretien et vous répondez en présentant votre entreprise, vos produits, vos savoir-faire, vos valeurs… vous exprimez votre différence !

  3. Vous validez votre article qui sera publié accompagné d'une ou de plusieurs photos ou d'une vidéo que vous sélectionnerez.

  4. Seront également précisés vos contacts, votre adresse, votre téléphone, l'adresse de votre site Internet, de vos pages de réseaux sociaux...  

  5. Enfin, vous déterminez avec le journaliste la date de publication…

  6. Le jour décidé, votre article est diffusé à la Une du Courrier des entreprises mais il figure également sur toutes les pages du site et dans la newsletter routée à des milliers de professionnels. Enfin, il est partagé sur toutes nos pages de réseaux sociaux !

  7. Il reste 1 an en ligne et dope votre référencement naturel sur
    Google !

 

  • Vous préférez une vidéo interview à la place d’un article ? Une vidéo que vous pourrez, en plus, utiliser sur votre site ?

  • Votre ‘vidéo-interview’ sera réalisée sur notre plateau (au calme, accompagné, et guidé) ou même chez vous, dans votre bureau, votre boutique, vos ateliers… Un journaliste préparera avec vous les 3 ou 4 questions qui vous permettront de vous présenter, de parler de votre entreprise, de vos produits et de vos services… En 3 minutes, vous allez mettre en valeur toutes vos forces !

Plus d'informations, un contact...

 
 

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand