A PARTIR de seulement 280 euros HT

VOTRE NEWS PRODUIT A LA UNE

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous 'demandez un rappel' d'un expert du Courrier des Entreprises.

  2. Vous convenez téléphoniquement de la réalisation d'une news produit.

  3. Une news-produit est un publi-rédactionnel de type 'news' (moins de 500 caractères). Le texte sera relu, et légèrement corrigé par un rédacteur professionnel mais c'est vous qui fournissez l'information rédigée. Idéal pour annoncer une nouvelle carte pour un restaurateur, un promotion exceptionnelle, un nouveau produit, une porte ouverte ou un destockage pour un commerçant, etc.

  4. La news peut-être accompagné d'une ou 2 photos, d'une vidéo, de votre contact, de votre site Internet, etc.

  5. Une news produit sera automatiquement diffusée dans l'une des catégories "pause" du Courrier des entreprises.

  6. Un exemple de 'news' : « Mon Auberge » est un restaurant gastronomique situé dans le Puy-de-Dôme, aux portes du Val d’Allier entre Clermont-Ferrand  et Issoire, au pied du village classé de Montpeyroux. A « Mon Auberge », Chrystelle, membre de l’association des Restauratrices d’Auvergne, vous propose une   cuisine de saison légère et goûteuse. Alliant des produits d’ici aux saveurs d’ailleurs. Mon auberge inaugure sa nouvelle carte pour la saison d'été : (Photo de la carte ou recopie du menu.

  7. Le jour décidé, votre 'news produit' est diffusée dans le Courrier des entreprises et dans la newsletter routée à des milliers de professionnels. Enfin, elle est partagé sur toutes nos pages de réseaux sociaux.

  8. Elle reste 1 mois en ligne et dope votre référencement naturel sur
    Google !
    ​​

Votre 'NEWS PRODUIT' 280 euros HT

Plus d'informations, un contact...

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand