A PARTIR de seulement 1 150 euros HT

VOTRE VIDEO-PLATEAU A LA UNE

Imaginez un média où vous pouvez faire la Une dès demain matin ? Le Courrier des entreprises ce sont aussi des formules de ‘mise en avant’ avec un impact maximal pour créer en quelques heures un ‘buzz’, doper un lancement, booster les effets d’une annonce… auprès d’un vrai public d’affaires, des leads, des décideurs, ici en Auvergne !

MODE D'EMPLOI

  1. Vous 'demandez un rappel' et un expert du Courrier des Entreprises vient vous rencontrer.

  2. Vous convenez de la date réalisation de votre vidéo-plateau événementielle dans vos locaux, votre galerie commerciale, votre commune...

  3. Un journaliste vous appelle dans les jours qui suivent pour préparer avec vous l'émission.

  4. D'une durée de 25 minutes, 35 ou 45 minutes, cette émission accueillera autant d'invités que vous le souhaitez pour parler de vous, de vos produits, de vos services, de vos valeurs...

  5. Cette émission sera diffusée en direct sur Facebook, Twitter et Youtube !

  6. Sa version enregistrée sera diffusée dès le lendemain matin dans le Courrier des entreprises.

  7. Diffusée à la Une votre vidéo bénéficiera de l’audience du Courrier des entreprises : Chefs d’entreprises, décideurs… votre réseau, vos futurs clients !

  8. En quelques heures seulement (parfois moins !) votre publication est prise en compte par les moteurs de recherche et vous voyez votre article apparaitre dans les classements de Google. Une position acquise pour de très longues semaines et non pas pour quelques journées !

  9. Dès le lendemain matin, votre publication est reprise dans la newsletter du Courrier des entreprises et ses milliers d'abonnés !

  10. Prise en main par notre Community Manager, votre vidéo est  diffusée sur les réseaux sociaux leaders : Facebook, Linkedin, Google +, Twitter et Youtube.  Un effet puissant, générateur de leads (Prospects). Un ROI ultra efficace !

VIDEO-PLATEAU 20 minutes : 1 150 euros HT
VIDEO-PLATEAU
 30 minutes : 1 450 euros HT
VIDEO-PLATEAU 45 minutes : 1 750 euros HT

Cette durée peut légèrement varier en fonction des prises de paroles.

Le prix peut légèrement varier en fonction du kilométrage et du temps de parcours

Plus d'informations, un contact...

Le Courrier des Entreprises 32 rue Gutenberg

63 000 Clermont-Ferrand